WEBINAIRE : Mettre à jour ses disponibilités et ses tarifs dans Open Pro

Cette session sera l’occasion de revoir les bases de l’outil afin de paramétrer efficacement vos disponibilités et vos tarifs, avec un focus particulier sur la tarification avancée. Vous découvrirez également les nouveautés récemment intégrées et retrouverez un rappel des fonctionnalités essentielles pour la gestion de la relation client.

Objectifs

Consolider vos pratiques et optimiser votre utilisation quotidienne d’Open Pro !

Informations complémentaires

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prérequis : Gîtes ou chambres d'hôtes équipés de l'outil de vente en ligne OPEN PRO

Modalité d'inscription : sur invitation, Inscription obligatoire

Infos Pratiques

Jeudi 20 novembre de 11H00 à 12H00

Type : Formation, Marketing et commercialisation

Format : En ligne

Cible : Prestataires touristiques

Tarif : Gratuit/offert

Adresse :

En ligne

A distance

Intervenants

Alliance Réseaux