Développer sa commercialisation via les réseaux sociaux (Niveau intermédiaire)

Comment transformer vos abonnés en clients fidèles ? Grâce à cette formation, vous apprendrez à créer des stratégies de marketing efficaces, à concevoir des contenus engageants et à utiliser les outils de vente intégrés aux plateformes sociales. Une formation pratico-pratique, sans blabla et riche en exemples concrets !.

Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable de :
1. Identifier des stratégies adaptées à vos objectifs
2. Maîtriser les techniques de création de contenus vendeurs sur les réseaux sociaux
3. Utiliser les fonctionnalités commerciales des réseaux sociaux pour augmenter vos ventes

Informations complémentaires

Tout professionnel du tourisme et des loisirs en Pays de la Loire

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)

Prérequis : • Avoir déjà au moins un compte réseau social pour son activité (Facebook, Instagram, Linkedin…) • Alimenter régulièrement son ou ses comptes réseaux sociaux • Avoir identifier des objectifs commerciaux

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Lundi 12 janvier de 14H00 à 17H30

Mardi 13 janvier de 14H00 à 17H30

Durée : 1 jour

Type : Formation, Réseaux sociaux

Format : En ligne

Cible : Prestataires touristiques

Tarif : • Early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 90 € HT (108 € TTC) • Entre 5 et 14 jours avant la formation : 100 € HT (120 € TTC) - Le paiement en ligne n’est pas requis pour l’inscription, vous règlerez à l’issue de la formation à réception de facture

Modalité de paiement : Sur facture

Nb de participants : De 6 à 10

Adresse :

A distance

Contact

Mail contact@academie-etourisme-pdl.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Dominique DUFOUR

Dominique DUFOUR

Consultant et formateur