ATELIER OT Saint-Brevin-Les-Pins — J’audite en profondeur et je fais évoluer ma stratégie marketing
Dans un marché où le digital est devenu le nerf de la guerre, connaître les forces et faiblesses de sa stratégie marketing est essentiel pour booster ses ventes directes.
Cet atelier de 3 heures, 100 % concret et opérationnel, vous permettra d’auditer en profondeur votre structure grâce à une matrice exclusive Guest & Strategy ©, déjà plébiscitée par de nombreux professionnels du tourisme.
Après un rappel des tendances et des chiffres clés du webmarketing, vous passerez votre stratégie au crible pour identifier vos axes de progression et construire un plan d’actions clair et personnalisé.
Objectifs
A l’issue de l'atelier, vous serez capable de :
1. Auditer sa stratégie marketing avec la matrice Guest & Strategy ©.
2. Analyser les tendances clés pour ajuster sa visibilité.
3. Construire un plan d’actions pour booster ses ventes directes.
Informations complémentaires
Pour les professionnel du territoire de l’Office de Tourisme de Saint-Brevin-Les-Pins
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prérequis : • Avoir un site Internet crée ou en cours de création • Vouloir optimiser ses ventes directes en améliorant sa stratégie webmarketing
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Mardi 20 janvier de 09H00 à 12H00
Durée : 0.3 jour
Type : Formation, Partenariat Offices de Tourisme
Format : Présentiel
Cible :
Tarif : Gratuit/offert
Tarif : Gratuit (Le tarif de 55 € HT/66 € TTC est pris en charge par l’office de tourisme dans le cadre d’un partenariat avec l’Académie eTourisme - Solutions&Co)
Nb de participants : De 6 à 12
Adresse :
Centre nautique de Saint-Brevin
22 boulevard de l'Océan
44250 SAINT-BREVIN-LES-PINS
Contact
Mail ot@tourisme-saint-brevin.fr
Tél. fixe 02 40 27 24 32
Intervenants

Jérôme FORGET
Partenaire(s)
