Atelier OT Ôsez Mauges : Gagner en visibilité et attractivité via la fiche d’établissement Google et la gestion des avis clients
La fiche d’établissement Google (ex Google My Business) est devenu depuis son lancement il y a plus de 10 ans en 2014 un élément primordial et incontournable pour booster sa notoriété digitale et son référencement local !
Grâce à cet atelier de 3 heures, vous découvrirez toute l’importance de l’e-réputation et des avis clients dans le parcours décisionnel des touristes.
Vous apprendrez également à compléter votre fiche d’établissement de manière la plus qualitative possible et vous repartirez enfin avec toutes les bonnes pratiques à déployer afin de récolter de nouveaux avis, augmenter votre visibilité et attirer encore plus de clients dans votre établissement touristique.
Objectifs
A l’issue de l'atelier, vous serez capable de :
1. Savoir créer/administrer une fiche d’établissement Google et connaître les fonctionnalités incontournables
2. Booster la visibilité et le référencement local de son établissement touristique
Informations complémentaires
Priorité aux partenaires de l’Office de Tourisme Ôsez Mauges, ouverture des places restantes aux prestataires touristiques du territoire.
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prérequis : • Être à l’aise avec les outils bureautiques ainsi que la navigation sur le web • Avoir un minimum de notions autour du webmarketing touristique • Posséder un compte Google • Posséder une fiche d’établissement Google ou avoir pour projet d’en créer une prochainement
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Lundi 26 janvier de 14H00 à 17H00
Durée : 0.3 jour
Type : Formation, Partenariat Offices de Tourisme
Format : Présentiel
Cible :
Tarif : 55€ HT / 66 € TTC (TVA 20%) à régler auprès de l’office de tourisme
Nb de participants : De 6 à 10
Adresse :
49600 BEAUPREAU-EN-MAUGES
Contact
Mail carole@osezmauges.fr
Tél. fixe 02 41 72 62 32
Intervenants

Grégoire CHARTRON
Partenaire(s)
