Développer sa commercialisation via les réseaux sociaux (Niveau intermédiaire)
Comment transformer vos abonnés en clients fidèles ? Grâce à cette formation, vous apprendrez à créer des stratégies de marketing efficaces, à concevoir des contenus engageants et à utiliser les outils de vente intégrés aux plateformes sociales. Une formation pratico-pratique, sans blabla et riche en exemples concrets !.
Objectifs
A l’issue de la formation, vous serez capable de :
1. Identifier des stratégies adaptées à vos objectifs
2. Maîtriser les techniques de création de contenus vendeurs sur les réseaux sociaux
3. Utiliser les fonctionnalités commerciales des réseaux sociaux pour augmenter vos ventes
Informations complémentaires
Tout professionnel du tourisme et des loisirs en Pays de la Loire
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)
Prérequis : • Avoir déjà au moins un compte réseau social pour son activité (Facebook, Instagram, Linkedin…) • Alimenter régulièrement son ou ses comptes réseaux sociaux • Avoir identifier des objectifs commerciaux
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Lundi 12 janvier de 14H00 à 17H30
Mardi 13 janvier de 14H00 à 17H30
Durée : 1 jour
Type : Formation, Réseaux sociaux
Format : En ligne
Cible : Prestataires touristiques
Tarif : • Early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 90 € HT (108 € TTC) • Entre 5 et 14 jours avant la formation : 100 € HT (120 € TTC) - Le paiement en ligne n’est pas requis pour l’inscription, vous règlerez à l’issue de la formation à réception de facture
Modalité de paiement : Sur facture
Nb de participants : De 6 à 10
Adresse :
A distance
Contact
Mail contact@academie-etourisme-pdl.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07
Intervenants
