Vogue&Vague, une communication autour d’expériences à partager

#Promotion #TourismeNautique

Campagne 2022, c’est parti !
En ce mois de mai, début des actions de promotion de la démarche Vogue&Vague

L’objectif est double :

  • Accroitre la notoriété de Vogue&Vague auprès de sa cible prioritaire : les familles
  • Inciter les familles à pratiquer des activités nautiques et à vivre des expériences captivantes, complices ou encore vivifiantes :

En 2022, la campagne de communication Vogue&Vague va s’articuler autour de plusieurs actions :

  • Une campagne digitale (Youtube, google Ads, Facebook/instagram Ads…), à partir de la mi-mai, capitalisant sur :
    • Les 10 vidéos d’activités nautiques Vogue&Vague
    • Un concept « Les expériences complices Vogue&Vague »
  • Une opération « Set de table » nautisme et Vélo, diffusés à 1 300 000 exemplaires, à partir de la mi-juin, à près de 750 établissements touristiques sur toute la région
  • Une valorisation de la démarche lors d’événements nautiques : le week-end Glisse à St-Brevin-les-Pins, les 7 et 8 mai, et le Vendée Gliss Event les 14 et 15 mai, à St-Jean-de-Monts
  • Une promotion de l’offre Vogue&Vague dans le dossier de presse « Tourisme »
  • La poursuite du partenariat avec l’association Tourisme&Loisirs avec valorisation d’offres « spéciales famille »
  • Une promotion de plus de 160 offres nautiques sur Vogue-et-vague.fr

Une formation dédiée

En complément, dans le cadre de L’Académie eTourisme, une formation est proposée aux structures nautiques, le 15 novembre : « Développer les retombées commerciales de vos offres Vogue&Vague »

=> Inscrivez-vous À LA FORMATION Dès à PRéSENT