VALORISER VOS OFFRES TOURISME D’AFFAIRES SUR LE WEB

Le site internet reste à ce jour la plateforme centrale de votre dispositif professionnel de communication et pour certains de commercialisation. Pour optimiser son efficacité il doit répondre aux attentes des personnes que vous souhaitez toucher. Cette formation a pour objectif d’optimiser le descriptif, la prise de contact et la visibilité de vos offres Tourisme d’Affaires.

Objectifs

A l’issue de la formation, le participant sera capable de : - 1. Analyser et identifier les éléments à mettre en œuvre pour optimiser son site internet. - 2. Personnaliser les contenus de son site en fonction des besoins de la clientèle ciblée. - 3. Optimiser les contenus (texte et image) de son site pour faciliter le référencement naturel dans Google.

Informations complémentaires

Des frais d’annulations de 50 € HT (60 € TTC) seront facturés pour toute annulation totale ou partielle réalisée à moins de 5 jours du début de la formation

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prérequis : Être présente sur le web / Avoir la volonté de faire évoluer sa présence web pour optimiser sa présence et sa visibilité / Avoir la capacité de faire évoluer son site web (soit en interne, soit via un prestataire externe)

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires, en vigueur au moment de la formation, seront observées.

Ressources utiles

Infos Pratiques

Jeudi 15 décembre de 09H30 à 11H30

Durée : 1.5 jours

Type : Formation, Réussir votre présence web et votre visibilité

Format : Mixte (en ligne et présentiel)

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Nb de participants : De 6 à 12

Adresse :

Cercle Louis XVI

2 Rue Chauvin

44000 NANTES

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Gisèle TAELEMANS

Gisèle TAELEMANS

Consultante et formatrice en strate?gie digitale et socialmedia