TOUT SAVOIR SUR GOOGLE MY BUSINESS POUR AUGMENTER VOTRE VISIBILITE SUR LE WEB

Google My Business (GMB) est un outil gratuit qui permet d'améliorer la visibilité de votre établissement dans Google lors d'une recherche ciblée géographiquement. Cette formation a pour objectif de maitriser son utilisation pour garantir l'exactitude des informations publiées sur votre établissement, publier des photos, présenter vos produits et services, collecter et répondre aux avis de vos clients. Vous découvrirez également Google Travel, le guide de voyage international dans lequel certains types d’activités et d’établissements pourront être référencés.

Objectifs

A l’issue de la formation, le participant sera capable de : 1. Identifier l’influence des avis et des informations pratiques publiés sur Google My Business 2. Administrer et pratiquer les publications sur Google My Business 3. Augmenter la visibilité de son établissement 4. Analyser et décrire ses actions prioritaires

Informations complémentaires

2 classes virtuelles de 3h30 Priorité d’inscription aux professionnels de la Mayenne

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)

Prérequis : Avoir une fiche sur Google My Business et vouloir l’optimiser / ou prévoir de la créer

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Jeudi 18 novembre de 14H00 à 17H30

Vendredi 19 novembre de 09H00 à 12H30

Type : Formation, Réussir votre présence web et votre visibilité

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90€ HT / 108 € TTC

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

en ligne

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Gisèle TAELEMANS

Gisèle TAELEMANS

Consultante et formatrice en strate?gie digitale et socialmedia

Partenaire(s)

Logo du partenaire Mayenne Tourisme