Réaliser des ventes via ses réseaux sociaux (Niveau intermédiaire / avancé)
Comment transformer vos abonnés en clients fidèles ? Grâce à cette formation, vous apprendrez à créer des stratégies de marketing efficaces, à concevoir des contenus engageants et à utiliser les outils de vente intégrés aux plateformes sociales. Une formation pratico-pratique, sans blabla et riche en exemples concrets !
Objectifs
A l’issue de la formation, vous serez capable de : 1. Maîtriser les techniques de création de contenus vendeurs sur les réseaux sociaux 2. Utiliser les outils marketing et de vente pour augmenter vos ventes 3. Développer des stratégies de fidélisation de vos clients
Informations complémentaires
Tout professionnel du tourisme et des loisirs en Pays de la Loire
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)
Prérequis : • Avoir déjà au moins un compte réseau social pour son activité (Facebook, Instagram, Linkedin…) • Alimenter régulièrement son ou ses comptes réseaux sociaux • Avoir identifier des objectifs commerciaux
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur au moment de la formation seront observées.
Ressources utiles
Infos Pratiques
Mardi 12 novembre de 09H00 à 12H30
Mercredi 13 novembre de 09H00 à 12H30
Lundi 25 novembre de 14H00 à 16H00
Durée : 1.3 jours
Type : Formation, Réseaux sociaux
Format : En ligne
Cible : Prestataires touristiques
Tarif : • Early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) • Entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC) - Le paiement en ligne n’est pas requis pour l’inscription, vous règlerez à l’issue de la formation à réception de facture
Modalité de paiement : Sur facture
Nb de participants : De 6 à 10
Adresse :
A distance
Contact
Mail contact@academie-etourisme-pdl.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07