PERFECTIONNEMENT – DEVELOPPER VOS COMMUNAUTES AVEC DES CONTENUS DYNAMIQUES SUR FACEBOOK ET INSTAGRAM

Depuis la crise du COVID, les réseaux sociaux ont évolué, et de nouveaux usages sont apparus. Il est par conséquent important, dans ce contexte, de repositionner ses actions communautaires, en capitalisant sur ses bonnes pratiques et en développant de nouveaux formats plus engageants. Bonus : un accompagnement post-formation par groupe Facebook privé rendu possible grâce au partenariat avec Anjou Tourisme.

Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable : - d’analyser votre présence sur les réseaux sociaux - d’identifier et et de vous approprier de nouveaux contenus et de nouveaux formats - de développer l’engagement de vos communautés - de lancer des initiatives, d'évaluer leur efficacité pour ajuster et optimiser.

Informations complémentaires

Classe virtuelle 1 : Lundi 8 février 2021, 9h30 - 11h Classe virtuelle 2 : Vendredi 19 février 2021, 9h30 - 11h 4 heures de travaux personnels, suivis et accompagnés via un groupe Facebook privé pendant 10 jours

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)

Prérequis : Etre présent sur le web / Posséder une page Facebook et un compte Instagram : avoir la volonté d’animer et de développer ses communautés et de travailler de nouveaux formats et contenus / Bien prévoir les 4 h de travaux personnels à réaliser entre les 2 classes virtuelles

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Je m'inscris

Ressources utiles

Infos Pratiques

Lundi 08 février de 09H30 à 11H00

Vendredi 19 février de 09H30 à 11H00

Type : Formation, Réussir sur les médias sociaux

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90 € HT 108 € TTC

Nb de participants : De 7 à 15

Adresse :

en ligne

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 86 90 96 51

Intervenants

Photo intervenant Dominique DUFOUR

Dominique DUFOUR

Consultant et formateur dans le domaine des re?seaux sociaux et contenus digitaux

Partenaire(s)

Logo du partenaire Anjou Tourisme