OPTIMISER SA GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR FIDÉLISER SA CLIENTÈLE – INTERMÉDIAIRE

Dans un contexte économique complexe, gérer sa relation client est devenu indispensable pour deux raisons essentielles : il est toujours plus facile (et moins cher) de garder ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux, mais surtout les attentes relationnelles constituent un facteur clé de réussite et de différenciation. L’analyse des points de contact avec le client, l’identification des actions simples à mener pour être au plus près des besoins et attentes des clients sont au cœur de cette formation opérationnelle.

Objectifs

- Identifier ses objectifs de Gestion de la Relation Client - Identifier les points de contact avec ses clientèles - Identifier & sélectionner des actions à mettre en œuvre et formaliser un plan d’actions

Informations complémentaires

2 tarifs : early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) puis entre 5 et 14 jours avant la formation

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO

Prérequis : Etre adhérent à l’UNAT / Avoir une connaissance de ses clientèles et de sa stratégie / Avoir un projet d’optimiser la stratégie de relation client dans la structure / Être en charge de la gestion de la relation client / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Mardi 23 janvier de 09H00 à 17H30

Vendredi 02 février de 09H00 à 11H00

Durée : 1.5 jours

Type : Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client, Formation

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : Inscription anticipée (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) / Entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC)

Nb de participants : De 6 à 12

Adresse :

en ligne

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Françoise CLERMONT – CoManaging

Françoise CLERMONT – CoManaging

Consultant et formateur

Partenaire(s)

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