OPTIMISER SA GESTION DE LA RELATION CLIENT POUR FIDÉLISER SA CLIENTÈLE – INTERMÉDIAIRE
Dans un contexte économique complexe, gérer sa relation client est devenu indispensable pour deux raisons essentielles : il est toujours plus facile (et moins cher) de garder ses clients actuels que d’en acquérir de nouveaux, mais surtout les attentes relationnelles constituent un facteur clé de réussite et de différenciation. L’analyse des points de contact avec le client, l’identification des actions simples à mener pour être au plus près des besoins et attentes des clients sont au cœur de cette formation opérationnelle.
Objectifs
- Identifier ses objectifs de Gestion de la Relation Client - Identifier les points de contact avec ses clientèles - Identifier & sélectionner des actions à mettre en œuvre et formaliser un plan d’actions
Informations complémentaires
2 tarifs : early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) puis entre 5 et 14 jours avant la formation
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO
Prérequis : Etre adhérent à l’UNAT / Avoir une connaissance de ses clientèles et de sa stratégie / Avoir un projet d’optimiser la stratégie de relation client dans la structure / Être en charge de la gestion de la relation client / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Mardi 23 janvier de 09H00 à 17H30
Vendredi 02 février de 09H00 à 11H00
Durée : 1.5 jours
Type : Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client, Formation
Format : En ligne
Cible : Tous les acteurs du tourisme
Tarif : Inscription anticipée (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) / Entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC)
Nb de participants : De 6 à 12
Adresse :
en ligne
Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07
Intervenants

Françoise CLERMONT – CoManaging
Partenaire(s)
