LINKEDIN : DU PROFIL À LA PAGE ENTREPRISE, COMMENT Y DÉVELOPPER SA VISIBILITÉ ? –DÉBUTANT
Depuis peu, Linkedin a opéré un véritable tournant : c’est désormais une véritable plate-forme sociale professionnelle ! Au cours de cette journée, vous comprendrez son fonctionnement et apprendrez comment en tirer le meilleur pour valoriser vos actions, votre entreprise et vos activités touristiques.
Objectifs
- Comprendre et utiliser Linkedin efficacement - Bâtir un profil pour établir une présence professionnelle et mieux vendre son entreprise et ses activités - Définir une stratégie éditoriale et recycler ses contenus
Informations complémentaires
2 tarifs : early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) puis entre 5 et 14 jours avant la formation
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO
Prérequis : Avoir un compte personnel sur Linkedin / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire / Priorité aux professionnels de l’Anjou
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Lundi 20 novembre de 09H00 à 17H30
Vendredi 01 décembre de 14H00 à 16H00
Durée : 1.5 jours
Type : Formation, Réussir sur les médias sociaux
Format : Mixte (en ligne et présentiel)
Cible : Tous les acteurs du tourisme
Tarif : Inscription anticipée (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) / Inscription entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC)
Nb de participants : De 6 à 12
Adresse :
ANJOU TOURISME
48B Bd du Maréchal Foch
49000 ANGERS
Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07
Intervenants

Dominique DUFOUR – CoManaging
Partenaire(s)
