LINKEDIN : DU PROFIL À LA PAGE ENTREPRISE, COMMENT Y DÉVELOPPER SA VISIBILITÉ ? –DÉBUTANT

Depuis peu, Linkedin a opéré un véritable tournant : c’est désormais une véritable plate-forme sociale professionnelle ! Au cours de cette journée, vous comprendrez son fonctionnement et apprendrez comment en tirer le meilleur pour valoriser vos actions, votre entreprise et vos activités touristiques.

Objectifs

- Comprendre et utiliser Linkedin efficacement - Bâtir un profil pour établir une présence professionnelle et mieux vendre son entreprise et ses activités - Définir une stratégie éditoriale et recycler ses contenus

Informations complémentaires

2 tarifs : early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) puis entre 5 et 14 jours avant la formation

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO

Prérequis : Avoir un compte personnel sur Linkedin / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire / Priorité aux professionnels de l’Anjou

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Lundi 20 novembre de 09H00 à 17H30

Vendredi 01 décembre de 14H00 à 16H00

Durée : 1.5 jours

Type : Formation, Réussir sur les médias sociaux

Format : Mixte (en ligne et présentiel)

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : Inscription anticipée (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) / Inscription entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC)

Nb de participants : De 6 à 12

Adresse :

ANJOU TOURISME

48B Bd du Maréchal Foch

49000 ANGERS

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Dominique DUFOUR – CoManaging

Dominique DUFOUR – CoManaging

Consultant et formateur

Partenaire(s)

Logo du partenaire Solutions &Co