LES CLES POUR ADAPTER SON SITE WEB AUX CLIENTELES OENOTOURISTIQUES ANGLOPHONES

Formation "Les clés pour adapter son site web aux clientèles œnotouristiques anglophones" en 2 temps : -> 1 : Formation d'un jour dans un domaine viticole ligérien le 14 novembre de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 -> 2 : Visioconférence de suivi le 28 novembre de 9h30 à 11h30 A noter : les 2 temps ne sont pas dissociables.

Objectifs

- Identifier les points techniques incontournables d’un site web performant pour les marchés anglophones - Adapter les informations clés en fonction des attentes des clientèles œnotouristiques anglophones - Présenter votre domaine et vos offres avec le vocabulaire spécifique en langue anglaise; fourniture d’un glossaire œnotourisme rédigé en anglais - En fonction de votre site, identifier les étapes et le planning d’adaptation, de création, ou de refonte de votre site web en langue anglaise

Informations complémentaires

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO

Prérequis : Etre Cave Touristique / S’engager à réaliser les travaux personnels prévus dans le cadre de la formation et les déposer dans un Google Drive partagé

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Mardi 14 novembre de 09H00 à 17H30

Mardi 28 novembre de 09H30 à 11H30

Durée : 1.5 jours

Type : Formation, Formations thématiques

Format : Présentiel

Cible :

Tarif : 75 € HT (90 € TTC)

Nb de participants : De 6 à 9

Adresse :

Domaine des Deux Vallées

Lieu Dit Bellevue

St Aubin de Luigné

49190 Val du Layon

Contact

Mail l.martin@solutions-eco.fr

Intervenants

Photo intervenant Sabrina ÉCHAPPÉ

Sabrina ÉCHAPPÉ

Web créatif
Photo intervenant Michèle BARANGER

Michèle BARANGER

Web créatif