LES CLES POUR ADAPTER SON SITE WEB AUX CLIENTELES OENOTOURISTIQUES ANGLOPHONES
Formation "Les clés pour adapter son site web aux clientèles œnotouristiques anglophones" en 2 temps : -> 1 : Formation d'un jour dans un domaine viticole ligérien le 14 novembre de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 -> 2 : Visioconférence de suivi le 28 novembre de 9h30 à 11h30 A noter : les 2 temps ne sont pas dissociables.
Objectifs
- Identifier les points techniques incontournables d’un site web performant pour les marchés anglophones - Adapter les informations clés en fonction des attentes des clientèles œnotouristiques anglophones - Présenter votre domaine et vos offres avec le vocabulaire spécifique en langue anglaise; fourniture d’un glossaire œnotourisme rédigé en anglais - En fonction de votre site, identifier les étapes et le planning d’adaptation, de création, ou de refonte de votre site web en langue anglaise
Informations complémentaires
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO
Prérequis : Etre Cave Touristique / S’engager à réaliser les travaux personnels prévus dans le cadre de la formation et les déposer dans un Google Drive partagé
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Mardi 14 novembre de 09H00 à 17H30
Mardi 28 novembre de 09H30 à 11H30
Durée : 1.5 jours
Type : Formation, Formations thématiques
Format : Présentiel
Cible :
Tarif : 75 € HT (90 € TTC)
Nb de participants : De 6 à 9
Adresse :
Domaine des Deux Vallées
Lieu Dit Bellevue
St Aubin de Luigné
49190 Val du Layon
Contact

Mail l.martin@solutions-eco.fr
Intervenants

Sabrina ÉCHAPPÉ
