FAIRE DES AVIS ET PARTAGES CLIENTS UN ATOUT POUR VOTRE ENTREPRISE

Le choix d’un hébergement ou d’une activité touristique est influencé par les avis et les partages de vos clients. Les susciter efficacement & les gérer est un enjeu majeur pour votre activité : vous pouvez en faire un atout commercial pour votre entreprise. Vous souhaitez savoir comment développer des avis positifs et des partages, agir et répondre en cas d’avis négatif, les exploiter pour optimiser votre offre et votre communication : autant de questions qui seront travaillées avec vous au cours de cet atelier opérationnel.

Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable de : 1. Identifier les enjeux de la gestion des avis pour son entreprise 2. Susciter les avis & commentaires, les partages et développer les avis positifs 3. Agir et répondre de manière constructive en cas d’avis négatif 4. Savoir exploiter le contenu des avis dans vos démarches qualité et votre communication

Informations complémentaires

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre OPCO (Opérateur de Compétences)

Prérequis : Être présent sur le web / avoir des connaissances de base de l’utilisation d’Internet et des réseaux sociaux

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur au moment de la formation seront observées.

Ressources utiles

Infos Pratiques

Durée : 1 jour

Type : Formation, Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client

Format : Présentiel

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90€ HT / 108 € TTC

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

53000 LAVAL

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Françoise CLERMONT

Françoise CLERMONT

Consultante et formatrice en marketing, webmarketing et gestion de la relation clients

Partenaire(s)

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