FAIRE DES AVIS CLIENTS UN ATOUT COMMERCIAL POUR VOS ACTIVITES TOURISTIQUES

Le choix d’un hébergement ou d’une activité touristique est fortement influencé par les avis et les partages de vos clients. Les susciter efficacement et les gérer est donc un enjeu majeur pour votre activité. Vous pouvez en faire un atout pour votre entreprise. Vous souhaitez savoir comment développer des partages et des avis positifs, agir et répondre en cas d’avis négatif, les exploiter pour optimiser votre offre et votre communication ? Autant de questions qui seront travaillées avec vous au cours de cet atelier opérationnel. Bonus : un accompagnement post-formation par visioconférence rendu possible grâce au partenariat avec Anjou Tourisme.

Objectifs

A l'issue de cette formation, vous serez en mesure de : - comprendre les enjeux de la gestion des avis et connaître les principes clés de l’e-réputation . - susciter les partages, les avis, commentaires, et développer les avis positifs - agir et répondre de manière constructive en cas d’avis négatif - exploiter le contenu des avis dans vos démarches qualité et votre communication.

Informations complémentaires

1 journée de formation + 1 visioconférence collective de suivi de 2h le vendredi 18 décembre 2020

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)

Prérequis : Etre présent(e) sur le web

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur au moment de la formation seront observées.

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Infos Pratiques

Lundi 07 décembre de 09H00 à 17H30

Vendredi 18 décembre

Type : Formation, Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90€ HT / 108€ TTC

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

Anjou Tourisme

48B Boulevard du Maréchal Foch

49000 ANGERS

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 86 90 96 51

Intervenants

Photo intervenant Françoise CLERMONT

Françoise CLERMONT

Consultante et formatrice en marketing, webmarketing et gestion de la relation clients

Partenaire(s)

Logo du partenaire Anjou Tourisme