FAIRE DES AVIS CLIENTS UN ATOUT COMMERCIAL POUR VOS ACTIVITES TOURISTIQUES

Le choix d’un hébergement ou d’une activité touristique est fortement influencé par les avis et les partages de vos clients. Les susciter efficacement et les gérer est donc un enjeu majeur pour votre activité. Vous pouvez en faire un atout pour votre entreprise. Vous souhaitez savoir comment développer des partages et des avis positifs, agir et répondre en cas d’avis négatif, les exploiter pour optimiser votre offre et votre communication ? Autant de questions qui seront travaillées avec vous au cours de cet atelier opérationnel.

Objectifs

A l'issue de cette formation, vous serez en mesure de : - comprendre les enjeux de la gestion des avis et connaître les principes clés de l’e-réputation . - susciter les partages, les avis, commentaires, et développer les avis positifs - agir et répondre de manière constructive en cas d’avis négatif - exploiter le contenu des avis dans vos démarches qualité et votre communication.

Informations complémentaires

Locaux de Solutions&Co - Salle Cabestan

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)

Prérequis : Etre présent(e) sur le web

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur au moment de la formation seront observées.

Ressources utiles

Infos Pratiques

Mardi 09 février de 09H00 à 17H30

Type : Formation, Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client

Format : Présentiel

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90€ HT / 108€ TTC

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

1 boulevard de Berlin

44000 NANTES

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 86 90 96 51

Intervenants

Photo intervenant Françoise CLERMONT

Françoise CLERMONT

Consultante et formatrice en marketing, webmarketing et gestion de la relation clients