DYNAMISER VOTRE RELATION CLIENT

Plus que jamais, la qualité du relationnel est une clé de réussite pour les professionnels du tourisme ! Du premier contact jusqu’à la fin du séjour, il importe de séduire, convaincre, rassurer, informer, en anticipant les besoins et attentes du client. Ce client deviendra ensuite ambassadeur et aura envie de revenir. Cet atelier est une opportunité de faire le point sur vos actions actuelles et d’identifier des pistes de progrès simples à mettre en place.

Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable de : - connaître et comprendre les principales méthodes et outils traditionnels et numériques de GRC - identifier et mettre en place des actions simples de relation clients tout au long du parcours clients (avant - pendant - après) - optimiser et dynamiser vos actions de relations clients pour satisfaire et fidéliser vos clients.

Informations complémentaires

2 classes virtuelles Jeudi 18 février 2021 - 9h-12h30 Vendredi 19 février 2021 - 9h-12h30

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)

Prérequis : Avoir une bonne connaissance de ses clients, de leurs attentes, leurs interrogations / Avoir un projet de travailler des actions opérationnelles de relation clients dans les 6 mois à venir

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur au moment de la formation seront observées.

Je m'inscris

Ressources utiles

Infos Pratiques

Jeudi 18 février de 09H00 à 12H30

Vendredi 19 février de 09H00 à 12H30

Type : Formation, Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90€ HT 108€ TTC

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

8500 en ligne

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 86 90 96 51

Intervenants

Photo intervenant Françoise CLERMONT

Françoise CLERMONT

Consultante et formatrice en marketing, webmarketing et gestion de la relation clients

Partenaire(s)

Logo du partenaire Umih Vendée