DYNAMISER VOTRE RELATION CLIENT AVANT – PENDANT – APRÈS LE SÉJOUR

Plus que jamais, la qualité du relationnel est une clé de réussite pour les professionnels du tourisme ! Du premier contact jusqu’à la fin du séjour, il importe de séduire, convaincre, rassurer, informer en anticipant les besoins et attentes du client, puis de rester dans sa mémoire pour en faire un ambassadeur et lui donner envie de revenir. Cet atelier est une opportunité de faire le point sur vos actions actuelles et d’identifier des pistes de progrès simples à mettre en place .

Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable de : 1. Identifier les enjeux & objectifs de la gestion de la relation client pour son entreprise 2. Analyser ses actions actuelles de relation client 3. Construire un plan d’actions simples pour dynamiser sa relation client tout au long du parcours client (avant-pendant-après)

Informations complémentaires

Priorité d’inscription aux professionnels de l’hôtellerie de plein air adhérents à la FRHPA Se présenter en ligne au moins 5 minutes avant l'heure de début de la formation

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre OPCO (Opérateur de Compétences)

Prérequis : Avoir une bonne connaissance de ses clients, de leurs attentes, leurs interrogations / avoir un projet de travailler des actions opérationnelles de relation client dans les 6 mois à venir

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Durée : 1 jour

Type : Formation, Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90€ HT / 108 € TTC

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

44000 NANTES

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Françoise CLERMONT

Françoise CLERMONT

Consultante et formatrice en marketing, webmarketing et gestion de la relation clients

Partenaire(s)

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