Créer des suggestions de courts-séjours pour la clientèle de proximité
Depuis 2020 et le début de la crise sanitaire, de nombreux Français sont partis en courts séjours ou vacances en France. On voit aujourd’hui que cette tendance perdure et permet aux destinations de toucher des clientèles toute l’année. Comment sortir son épingle du jeu pour donner envie aux clientèles de proximité de venir (re)découvrir votre région à vélo ? Comment innover et être en phase avec leurs attentes ? Comment bâtir cette offre et la faire connaître ? Comment garder cette clientèle fidèle ? Autant de points qui seront travaillés au cours de cette formation très concrète.
Objectifs
A l’issue de la formation, vous serez capable de : 1. Définir son périmètre de clients 2. Construire quelques idées de produits (3 max) 3. Savoir prendre du recul sur son activité pour innover
Informations complémentaires
Pour les hébergeurs porteurs de la marque Accueil Vélo.
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prérequis : Etre porteur de la marque Accueil Vélo
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur au moment de la formation seront observées.
Ressources utiles
Infos Pratiques
Mercredi 29 janvier de 09H00 à 12H30
Jeudi 30 janvier de 09H00 à 12H30
Jeudi 06 février de 10H00 à 12H00
Durée : 1.3 jours
Type : Marketing et commercialisation, Formation
Format : En ligne
Cible :
Tarif : Gratuit/offert
Tarif : • Toute annulation devra être signalée au moins 4 jours avant la date de début de la formation pour pouvoir proposer la place à des personnes en liste d’attente ; dans la cas contraire, frais d’annulation 50 € HT/60 € TTC.
Nb de participants : De 6 à 10
Adresse :
A distance
Contact
Mail contact@academie-etourisme-pdl.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07