CRÉER, ANIMER SES COMPTES RÉSEAUX SOCIAUX – LES BASES ET OUTILS CLÉS – DÉBUTANT/INTERMÉDIAIRE
Les réseaux sociaux, vous le savez, c’est important : seulement voilà, votre activité ne vous laisse que peu de temps pour vous en occuper correctement. Et puis, quand vous le faites, les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous. Dans cert atelier pratico-pratique, pas de blabla, de l’action ! Vous repartirez avec un plan concret pour vos réseaux sociaux, en sachant quoi y faire pour développer votre visibilité et votre chiffre d’affaires.
Objectifs
- Bien organiser sa présence sur les réseaux sociaux au quotidien - Analyser et s’améliorer
Informations complémentaires
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prérequis : Se sentir à l’aise sur Internet / Avoir un smartphone / Être présent personnellement et/ou professionnellement au moins sur un réseau social / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire / Priorité aux professionnels de la destination de l’Office de tourisme de Batz-sur-Mer
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Mardi 06 février de 09H00 à 12H30
Durée : -2.5 jour
Type : Formation, Réussir sur les médias sociaux
Format : Présentiel
Cible : Tous les acteurs du tourisme
Tarif : Gratuit/offert
Tarif : Offert : l'atelier est pris en charge par l'Office de tourisme
Nb de participants : De 6 à 10
Adresse :
Lieu en attente
(sur le territoire de l’Office de tourisme de Batz-sur-Mer)
Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07
Intervenants

Dominique DUFOUR – CoManaging
Partenaire(s)

