CRÉER, ANIMER SES COMPTES RÉSEAUX SOCIAUX – LES BASES ET OUTILS CLÉS – DÉBUTANT/INTERMÉDIAIRE

Les réseaux sociaux, vous le savez, c’est important : seulement voilà, votre activité ne vous laisse que peu de temps pour vous en occuper correctement. Et puis, quand vous le faites, les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous. Dans cert atelier pratico-pratique, pas de blabla, de l’action ! Vous repartirez avec un plan concret pour vos réseaux sociaux, en sachant quoi y faire pour développer votre visibilité et votre chiffre d’affaires.

Objectifs

- Bien organiser sa présence sur les réseaux sociaux au quotidien - Analyser et s’améliorer

Informations complémentaires

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prérequis : Se sentir à l’aise sur Internet / Avoir un smartphone / Être présent personnellement et/ou professionnellement au moins sur un réseau social / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire / Priorité aux professionnels de la destination de l’Office de tourisme de Batz-sur-Mer

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Mardi 06 février de 09H00 à 12H30

Durée : -2.5 jour

Type : Formation, Réussir sur les médias sociaux

Format : Présentiel

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : Gratuit/offert

Tarif : Offert : l'atelier est pris en charge par l'Office de tourisme

Nb de participants : De 6 à 10

Adresse :

Lieu en attente

(sur le territoire de l’Office de tourisme de Batz-sur-Mer)

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Dominique DUFOUR – CoManaging

Dominique DUFOUR – CoManaging

Consultant et formateur

Partenaire(s)

Logo du partenaire Solutions &Co Logo du partenaire