CONSTRUIRE SA PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ADAPTÉS À SON ACTIVITÉ – DÉBUTANT

Avec plusieurs millions de visiteurs par jour les réseaux sociaux sont devenus les plus grandes galeries marchandes au monde, ne pas être présent c’est se priver d’une énorme visibilité. Cette formation va vous donner les clés pour comprendre les spécificités de chaque réseau social, savoir si le profil des usagers est en adéquation avec vos clients&prospects, maîtriser les principales fonctionnalités du réseau que vous aurez choisi d’utiliser et comment optimiser vos publications.

Objectifs

- Sélectionner son réseau social prioritaire - Ouvrir un compte et publier sur le réseau social qu’il aura sélectionné - Optimiser ses publications

Informations complémentaires

2 tarifs : early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) puis entre 5 et 14 jours avant la formation

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO

Prérequis : Avoir un ordinateur ou une tablette et surtout un smartphone / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire / Priorité aux professionnels de Loire-Atlantique et aux adhérents Bienvenue à la Ferme

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Mardi 28 novembre de 09H00 à 17H30

Jeudi 07 décembre de 10H00 à 12H00

Durée : 1.5 jours

Type : Formation, Réussir sur les médias sociaux

Format : Mixte (en ligne et présentiel)

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : Inscription anticipée (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) / Inscription entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC)

Nb de participants : De 6 à 12

Adresse :

Loire-Atlantique Développement

2 Bd de l'Estuaire

44200 NANTES

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Gisèle TAELEMANS – CoManaging

Gisèle TAELEMANS – CoManaging

Consultante et formatrice

Partenaire(s)

Logo du partenaire Solutions &Co