CONQUÉRIR ET FIDÉLISER VOS CLIENTS AVEC L’EMAILING ET LES NEWSLETTERS – DÉBUTANT/INTERMÉDIAIRE
Une rumeur place l’emailing et la newsletter en mauvaise posture face à l’hégémonie bien installée des réseaux sociaux et des services sur mobiles. Pourtant, la campagne emailing reste un des canaux de communication qui convertit le mieux. Elle compte de vrais atouts pour fidéliser, informer et augmenter le trafic vers son site internet. Mais l’emailing demande rigueur et stratégie : les pratiques doivent être réglementaires, encadrées, et suivies. Mal mener sa campagne est bien plus dangereux que de ne rien envoyer du tout.
Objectifs
- Connaître les règles marketing et réglementaires de l’emailing ; - Savoir rédiger sa newsletter à partir d’objectifs précis
Informations complémentaires
2 tarifs : early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) puis entre 5 et 14 jours avant la formation
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO
Prérequis : Avoir un site web ou un blog / Disposer déjà d’un fichier client au format exportable (csv/xls/xlsx) / Être à l’aise avec les outils bureautiques ainsi que la navigation sur le web / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Mardi 06 février de 09H00 à 17H30
Mardi 20 février de 09H00 à 11H00
Durée : 1.5 jours
Type : Formation, Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client
Format : Mixte (en ligne et présentiel)
Cible : Tous les acteurs du tourisme
Tarif : Inscription anticipée (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) / Inscription entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC)
Nb de participants : De 6 à 10
Adresse :
Office de Tourisme du Choletais
14 avenue Maudet
49300 CHOLET
Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07
Intervenants

Sabrina ÉCHAPPÉ – Web Créatif
Partenaire(s)
