COMMUNIQUER EFFICACEMENT AVEC VOS CLIENTS VIA LES MESSAGERIES (FACEBOOK MESSENGER, WHATSAPP)
Vous êtes un prestataire de tourisme individuel, et vos clients, français et étrangers, utilisent de plus en plus les messageries pour vous contacter et échanger avec vous : avant, pendant et après le séjour. Cet atelier a pour objectif de vous donner les clés pour intégrer efficacement les messageries dans votre gestion de la relation client.
Objectifs
Comprendre les enjeux de la messagerie instantanée au service de votre Relation Client - Maîtriser les techniques pour rédiger sur un Chat - Savoir installer un Bot
Informations complémentaires
Bureaux de l'espace de Co-working Salons 8ème sens
Prise en charge : rdv sur www.trouver-mon-opco.fr
Prérequis : Être présent sur Facebook et en maîtriser les fondamentaux. Être présent sur WhatsApp (ou créer un compte pour la formation).
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Durée : 1 jour
Type : Réussir votre commercialisation et votre gestion de la relation client, Formation
Format : Présentiel
Cible : Tous les acteurs du tourisme
Tarif : 90€ ht / 108€ ttc
Nb de participants : De 7 à 12
Adresse :
Salons 8ème Sens
8 ter Rue Béclard
49100 ANGERS
Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
06 86 90 96 51
Intervenants
