CAFÉ DE L’ACADÉMIE – QUELLE PLACE DONNER A LINKEDIN DANS VOTRE STRATEGIE EN 2023 ?

1H30 POUR EVALUER LA PERTINENCE DE LINKEDIN AVANT DE L'INVESTIR En 2 ans Linkedin est passé de 660 à 875 millions de membres dans le monde dont 25 millions en France, pas de doute c’est le réseau social des Professionnels tous secteurs confondus. Si les professionnels du tourisme d’affaire font partie de vos cibles privilégiées, LinkedIn est LE réseau social le plus adapté pour entretenir ou entrer en contact avec eux, il est aussi particulièrement efficace pour recruter. Faire entendre sa "Voix" pour défendre ses idées, partager ses convictions et son savoir-faire ! Ce webinaire vous donne les clés pour optimiser la visibilité de votre profil, votre entreprise et vos publications sur Linkedin. 2 professionnelles du tourisme témoigneront de leurs expériences menées sur Linkedin.

Objectifs

- Présentation - Les clés pour développer une présence efficace sur Linkedin - Témoignages d’un professionnel ou d'un organisme de tourisme des Pays de la Loire - Questions Réponses - Echanges

Informations complémentaires

Se connecter 10 minutes avant via le lien qui vous sera adressé

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prérequis : Aucun

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Jeudi 02 mars de 15H00 à 16H30

Durée : 1 jour

Type : Formation, Réussir sur les médias sociaux, Cafés de l'Académie (webinaires)

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Nb de participants : De 10 à 50

Adresse :

en ligne

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Gisèle TAELEMANS

Gisèle TAELEMANS

consultante et formatrice stratégie digitale & social média

Partenaire(s)

Logo du partenaire Solutions&Co