BOOSTEZ VOTRE EFFICACITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC DES CONTENUS DYNAMIQUES ENGAGEANTS – PERFECTIONNEMENT/AVANCÉ
Pas facile de suivre la cadence des réseaux sociaux, entre nouvelles fonctionnalités et nouveaux usages ! Grâce à cette formation, vous repartirez avec les idées claires sur ce que vous devez faire et quels leviers vous devez actionner pour développer votre activité et vos actions sur les réseaux sociaux.
Objectifs
- Auditer sa présence sur les réseaux sociaux - Identifier et créer de nouveaux formats - Dynamiser sa présence et ses ventes via la publicité
Informations complémentaires
2 tarifs : early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) puis entre 5 et 14 jours avant la formation
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prise en charge : Possibilité de prise en charge par votre OPCO
Prérequis : Être un professionnel de l’hôtellerie de plein air présent sur le web / Possédez une page Facebook et un compte Instagram / Répondre au questionnaire de positionnement préalable obligatoire
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Mercredi 07 février de 09H00 à 17H30
Mercredi 14 février de 08H45 à 10H45
Durée : 4.5 jours
Type : Formation, Réussir sur les médias sociaux
Format : En ligne
Cible : Tous les acteurs du tourisme
Tarif : Inscription anticipée (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) / Entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC)
Nb de participants : De 6 à 12
Adresse :
en ligne
Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07
Intervenants

Dominique DUFOUR – CoManaging
Partenaire(s)
