GOOGLE ATELIERS NUMERIQUES 53 : COMMENT DÉTERMINER SA CIBLE ET ÉTABLIR SA STRATÉGIE DE MARQUE ? (NIVEAU 1)

Le storytelling ou le fait de raconter son histoire est un sujet qui vous intéresse ? Découvrez des outils et méthodes pour identifier votre cible et élaborer votre proposition de valeur. Dans une formation de niveau 2, vous apprendrez comment traduire cette proposition de valeur en une marque lisible

Informations complémentaires

Atelier réservé exclusivement aux professionnels du département partenaire (53)

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prérequis : Exclusivité donnée aux professionnels du département partenaire (53)

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Infos Pratiques

Jeudi 09 décembre de 10H00 à 12H00

Type : Formation, Réussir votre présence web et votre visibilité

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Nb de participants : De à 40

Adresse :

en ligne

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 0664249107

Intervenants

Photo intervenant Coach Google Ateliers Numériques

Coach Google Ateliers Numériques

Partenaire(s)

Logo du partenaire MAYENNE TOURISME Logo du partenaire Google Ateliers Numériques