ADAPTER SON OFFRE POUR RÉPONDRE AUX NOUVELLES ATTENTES DE LA CLIENTÈLE TOURISTIQUE – NIVEAU DÉBUTANT/INTERMÉDIAIRE

Le secteur touristique est un marché en perpétuel mouvement et évolution. La crise sanitaire a profondément accéléré certaines mutations de façon pérenne. Encore aujourd’hui, on observe des évolutions marquantes en termes de tendances sociétales, d’attentes des clientèles touristiques, ou encore de comportements d’achats. Dans ce contexte, le maître mot pour les professionnels du tourisme est l’adaptation. Il faut se moderniser, se renouveler, faire évoluer son offre, en remettant au cœur de sa stratégie, l’expérience client. Une perpétuelle remise en question qui permet de se différencier.

Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable de : 1. Comprendre les nouvelles tendances et attentes des clientèles touristiques 2. Analyser son offre actuelle et ses cibles de clientèles 3. Identifier les actions à mettre en place pour adapter son offre

Informations complémentaires

Priorité aux membres de l'UNAT; l'heure (1h) de coaching individualisé sera réalisée entre le 6 et le 10 février selon vos disponibilités.

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)

Prérequis : Avoir une bonne connaissance de ses clients / Vouloir se remettre en question et innover / Maîtriser les outils informatiques tels que Zoom, Excel, Drive, etc. / (réponse au questionnaire de positionnement préalable obligatoire)

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Ressources utiles

Infos Pratiques

Lundi 20 février de 09H00 à 12H30

Durée : 3 jours

Type : Formation, Réussir l'évolution de vos offres et expériences

Format : En ligne

Cible : Prestataires touristiques

Tarif : 275€ HT / 330 € TTC

Nb de participants : De 6 à 10

Adresse :

en ligne

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Amélie CHAUVIN

Amélie CHAUVIN

Consultante et formatrice tourisme