ACCUEIL VÉLO – DEVELOPPER VOTRE ACTIVITE ET L’ACCUEIL DES CYCLISTES VIA LE WEB – PRIORITÉ AUX ACCUEIL VÉLO DE LA VENDÉE

Atelier pour améliorer sa visibilité sur le web et mieux se faire connaître auprès des touristes à vélo.

Objectifs

- Identifier les nouveaux défis marketing & analyser sa situation pour faire évoluer sa structure et ses offres - Connaître les 7 défis webmarketing et identifier les forces et les faiblesses de votre présence web actuelle - Savoir comment valoriser la marque Accueil Vélo et ses services adaptés aux cyclistes dans son dispositif web - Savoir travailler sa ou ses fiches eSPRIT pour valoriser sa structure et ses services sur l’ensemble des dispositifs web des organismes territoriaux du tourisme - Identifier des actions rapides et simples à mettre en œuvre & les engager.

Informations complémentaires

La formation se déroule à distance. Elle est découpée en deux visioconférences d'une demi-journée chacune. Une seule inscription par structure Accueil Vélo autorisé, priorité VENDÉE Les inscriptions sont en priorité réservées aux professionnels. Offices de Tourisme Accueil Vélo : en fonction des places disponibles. A la suite de la formation, une visioconférence de suivi aura lieu le mardi 16 février 2021 de 10h à 12h.

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prérequis : Etre porteur de la marque « Accueil Vélo ». Avoir un site web (et éventuellement une page Facebook) et savoir en modifier le contenu. Souhaiter optimiser sa visibilité et son efficacité sur le web.

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Je m'inscris

Ressources utiles

Infos Pratiques

Lundi 01 février de 14H00 à 17H30

Mardi 02 février de 09H00 à 12H30

Mardi 16 février de 10H00 à 12H00

Type : Formation, Formations thématiques

Format : En ligne

Cible : Tous les acteurs du tourisme

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

Contact

Mail contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
06 86 90 96 51

Tél. mobile 06 86 90 96 51

Intervenants

Photo intervenant Françoise CLERMONT

Françoise CLERMONT

Consultante et formatrice en marketing, webmarketing et gestion de la relation clients